Des mi-bas haut de gamme, doux et résistants fabriqués en France par Bleuforêt
En 2017, la marque « made in France » Bleuforêt lançait une gamme de collants en polyamide. Cette année, le fabricant vosgien a décidé de proposer à sa clientèle féminine, une déclinaison de ces collants en mi-bas (ou jambières) toujours aussi élégants et fabriqués en France.
Une gamme de mi-bas de très grande qualité, et toujours fabriqués en France
Cette nouvelle collection arrive presque 2 ans après le succès du lancement des collants fins 100% made in France. Elle conserve les caractéristiques et finitions haut de gamme de ces collants : des métiers à tricoter dernière génération permettant de fabriquer des produits fins, adaptés aux morphologies des jambes des femmes, un toucher unique grâce à l’huile d’Argan pour adoucir les fils et des voiles parmi les + résistants du marché.
Bleuforêt a décliné ces jambières en 4 finitions : mat, velouté, opaque et nude, allant de 15 à 50 deniers. Ils sont par ailleurs conçus pour apporter un excellent maintien, sans pour autant serrer la jambe. Ils répondent parfaitement aux exigences des clientes à la recherche de produits élégants, raffinés et made in France. En effet, tous les collants et mi-bas sont tricotés dans l’usine vosgienne du fabricant, tandis que les étapes de teinture et finition sont réalisées dans sa seconde usine à Romilly-sur-Seine.